FAQ

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Nous espérons répondre entièrement à vos interrogations grâce aux Questions/Réponses ci-dessous.

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FAQ

 Questions en tant qu'Acheteur

 

• Comment savoir si l'article est disponible ?

• Comment se déroule une commande ?

• Mon paiement est-il sécurisé ?

• Quels sont les modes de livraison ?

• Comment suivre la livraison ?

• Comment faire si je ne peux pas récupérer mon colis ?

• Puis-je annuler/renvoyer ma commande ?

• L'authenticité du produit est-elle garantie ?

• Pourquoi mon commentaire ou avis sur le vendeur n'apparaît-il pas ?

• Comment obtenir une facture ?

Questions en tant que Vendeur

 

• Comment se passe une vente sur bibelot & co ?

• Comment créer ma boutique ou mon compte particulier ?

• Quels sont les règles d'insertion d'un article  et responsabilité du vendeur ?

• Puis-je ajouter des variantes (couleur,taille...) à mon article ?

• Comment faire si je souhaite vendre des objets personnalisés ?

• Comment fixer le prix de mon article ?

• Mon annonce n'apparaît pas sur le site ?

• Quels sont les modes de livraison ?

• Comment faire si le client n'a pas confirmé la réception de l'article ?

• Puis-je refuser les retours ?

• Quel est le taux de commission ?

• Quand et comment suis-je payé ?

• Puis-je mettre mes produits en mode "vacances" si je suis absent ?

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  • user

    Sam

    Bonjour, En tant que vendeur de meubles vintage au Pays-Bas, puis je vendre mes articles via bibelotandco aussi ? Cordialement Sam

    2 mois