Démarrez avec nous

Vous ne vous occupez de (presque) rien !

Particuliers et Professionnels (brocante, créateur, boutique de déco...), tous vos produits neufs et occasions sont les bienvenus sur notre place de marché pourvu qu'ils appartiennent à l'univers du jardin et de la maison !

Nous proposons automatiquement à l'acheteur les meilleures offres de livraison en fonction du format du produit (colis, transporteur ou remise en main propre).

Le paiement se fait directement en ligne et le vendeur est crédité dès que la vente est terminée.

démarrer avec bibelot and co

 

 

Mettre en ligne...Vendre !

  •  Proposez vos articles en cliquant sur "Vendre". La mise en ligne est gratuite et illimitée.
  • Seulement en cas de vente, une commission de 10% sera retenue sur le prix.
    Pour le lancement du site, cette commission est seulement de 5% pour toutes les offres saisies avant le 31/07/2020 !
  • En cas de commande, vous disposez de 3 jours pour confirmer la disponibilité de l'article. Dans le cas contraire, la commande est annulée.
  • Vous devez ensuite expédier la commande dans les 5 jours ouvrés en apposant le bordereau d'envoi. La livraison est payée par l'acheteur au moment de la commande. S'il s'agit d'une remise en main propre, vous devez contacter l'acheteur. S'il s'agit d'une livraison par transporteur, vous serez contacté dans les meilleurs délais pour le retrait de la marchandise.
  • L'acheteur confirme la bonne réception. Dans le cas d'une remise en main propre, il vous fournira un code à 4 chiffres pour validation. 
  • La vente est finalisée. Nous procédons au paiement dans votre "Porte-Monnaie". Les virements vers votre compte bancaire sont gratuits.

Chiner...Acheter !

  • Pour commander un article, cliquez sur "J'achète" dans la fiche produit. Puis choisissez votre mode de livraison et procédez au paiement.
  • Le vendeur vous confirme la prise en compte de votre commande. Si l'article est indisponible, la commande vous est automatiquement remboursée.
  • A réception de l'article, vous confirmez la bonne réception de votre commande dans "Achats". S'il s'agit d'une remise en main propre, vous transmettez au vendeur le code à 4 chiffres qui lui permettra d'être crédité.
 

> Plus de questions ?

Ce site utilise des cookies. Pour continuer, vous acceptez l'utilisation de cookies.